Ces jeunes femmes mangent sainement et font beaucoup de sport. Sur les réseaux sociaux, elles laissent paraître un corps parfait, qu’elles soient minces et longilignes ou avec des formes et des muscles apparents. So Healthy a dégoté pour vous les 10 plus belles fitgirls à suivre sur Instagram, qui vous donneront envie de faire du sport.

1/ Jen Selter (@jenselter)

 

@jenselter (sur la photo de droite, Jen Selter pose en body Louis Vuitton pour Vanity Faire)
@jenselter (sur la photo de droite, Jen Selter pose en body Louis Vuitton pour Vanity Faire)

 

Nombre d’abonnés sur Instagram @jenselter : + 11,2 mio

A 23 ans, Jen Selter est l’une des premières fitgirls qui s’est implantée sur les réseaux sociaux. Par ailleurs, elle a créé son compte Instagram en 2012. La jeune américaine est considérée comme la reine des squats et en parcourant ses photos Instagram, vous comprendrez pourquoi ! Jen Selter s’est d’ailleurs auto-proclamée comme ayant les « plus belles fesses de la toile ». Ainsi, elle a crée le hashtag #belfies, contractant les mots « butt » pour fesses et « selfie ». Sa cambrure ne cesse de faire parler d’elle, puisqu’en 2014, on l’a retrouvé dans les pages du Vanity Fair, (magazine américain) en train de poser dans un body Louis Vuitton.

 

2/ Michelle Lewin (@michelle_lewin)

 

@michelle_lewin
@michelle_lewin

 

Nombre d’abonnés sur Instagram @michelle_lewin : + 10,7 mio

A 31 ans, Michelle Lewin s’est reconvertie en tant que professionnelle de fitness après une carrière de mannequin. Plus jeune, ayant très peu de ressources pour vivre, la jeune femme était devenue particulièrement maigre. Elle complexait alors de ses jambes. C’est ainsi que Michelle Lewin commença la musculation et qu’elle s’est prise de passion pour le fitness. Aujourd’hui, sportive de haut niveau et model fitness, la vénézuélienne est devenue une véritable star internationale attirant les plus grandes marques.

 

3/ Kayla Itsines (@kayla_itsines)

 

@kayla_itsines
@kayla_itsines

 

Nombre d’abonnés sur Instagram @kayla_itsines : + 6,9 mio

Kayla Itsines est l’une des références dans le monde du fitness. La jeune australienne s’est construit un véritable empire. En effet, elle est à l’origine du « Bikini Body Guides » (BBG), une série d’ebooks ayant permis à des millions de femmes de se reprendre en main. D’ailleurs, Kayla publie régulièrement les avants/après de ses fidèles lectrices. La fitgirl a également créé l’application « Sweat with Kayla », qui a connu un véritable succès. En 2016, c’est l’appli fitness ayant généré le plus de revenus.
Selon le journal américain, le Times, la jeune femme de 26 ans fait partie des 30 personnes les plus influentes de la toile.

 

4/ Amanda Bisk (@amandabisk)

 

@amandabisk
@amandabisk

 

Nombre d’abonnés sur Instagram @amandabisk : + 668 k

Amanda Bisk nous fait rêver en exposant sa plastique parfaite mise en scène par des figures acrobatiques sur des fonds de paysages paradisiaques. Avec elle, le sport paraît facile ! Si cela semble simple pour elle, c’est qu’en réalité l’australienne âgée de 31 ans est une ancienne sportive de haut niveau, spécialiste du saut à la perche. Elle était en lice pour participer aux Jeux Olympiques de Londres en 2012, mais un syndrome de fatigue chronique lui a fait abandonner tout espoir. En 2016, elle a été choisie par H&M, pour devenir ambassadrice de leur ligne de sport, Sporty.

 

5/ Sissy Mua (@sissymua)

 

@sissymua
@sissymua

 

Nombre d’abonnés sur Instagram @sissymua : + 505 k

Sissy Mua fait partie des icones du fitness français. C’est grâce à sa chaîne Youtube que la jeune femme de 25 ans s’est fait connaître, pour ses conseils sport au travers de ses nombreuses vidéos. Titulaire d’un diplôme d’ingénieur en biologie, c’est lors d’un stage d’étude au Brésil que la niçoise s’est prise de passion pour le fitness. Depuis, elle a publié deux ouvrages sur le sport dont le deuxième est intitulé le « Fitness Body Book ».

 

6/ Christina (@fitgirlxtina)

 

@fitgirlxtina
@fitgirlxtina

 

Nombre d’abonnés sur Instagram @fitgirlxtina : + 56,7 k

Christina est une jeune fitgirl originaire de Columbus aux Etats-Unis, proposant régulièrement des idées d’exercices sur ses réseaux sociaux. L’an dernier, sur son blog, elle a lancé le « 30 Day Wall Sit Challenge ». Le but était de tenir en position chaise tous les jours pendant 1 mois, contre un mur pour renforcer les muscles des cuisses. Et comme le sport va de pair avec une bonne alimentation, Christina partage également ses assiettes colorées, toujours So Healthy !

 

7/ Emily Skye (@emilyskyefit)

 

@emilyskyefit
@emilyskyefit

 

Nombre d’abonnés sur Instagram @emilyskyefit : + 2 mio

C’est une fitgirl âgée de 32 ans régulièrement présente sur tous ses réseaux sociaux. Par exemple, sur snapchat, elle partage souvent ses conseils fitness, ses idées recettes healthy ou ses boissons detox. L’an dernier, sur la toile, Emily Skye a buzzé  avec son conseil pour paraître plus mince en image. Selon elle, tout est dans la posture. Il suffit de redresser la poitrine, de rentrer le ventre, serrer les abdominaux et de se tenir bien droit, les épaules basses. On prend note !

 

8/ Lindsey Harrod (@lindseyharrod)

 

@lindseyharrod
@lindseyharrod

 

Nombre d’abonnés sur Instagram @lindseyharrod : + 100 k

Lindsey Harrod est mannequin, hôtesse et fitgirl. La jeune femme de 28 ans partage principalement des idées de tenues de sport. Avec ses meilleures amies, elle a crée un collectif, appelé « W3 live healthy ». Ce trio de fitgirl donne des conseils sur le sport mais aussi sur l’alimentation.

 

9/ Pamela Reif (@pamela_rf)

 

@pamela_rf
@pamela_rf

 

Nombre d’abonnés sur Instagram @pamela_rf : + 3 mio

Pamela Reif est une jeune allemande, âgée de 20 ans. Après ses études, elle a decidé de se consacrer pleinement à son compte Instagram et elle est aujourd’hui l’une des influenceuses les plus importantes d’Allemagne. En parallèle, elle a crée un programme de sport sur 12 semaines, appelé « Pamstrong ».

 

10/ Shontina Rose (@shontinarose)

 

@shontinarose
@shontinarose

 

Nombre d’abonnés sur Instagram @shontinarose : + 57,7 K

Shontina Rose est un mannequin international, résidant en Australie mais ayant des origines françaises et britanniques. Elle partage sur les réseaux son mode de vie sain, riche en activités physiques. La jeune femme expose régulièrement sa fine silhouette longiligne sur des plages idylliques.

 

Ces jeunes femmes sont suivies par des milliers de personnes pour leurs plastiques de rêve et leurs modes de vie sain. Outre le fait qu’elles soient incroyablement sexy, elle divulguent l’idée que pour avoir un corps de rêve, il faut faire du sport et manger sainement. On prend exemple les filles !  

_______________________________________________

 

Pour ne rien rater, suivez-nous sur les réseaux sociaux 🙂

_______________________________________________