Vous rêvez d’évasion et de baignades mais vous êtes cloués à Paris tout l’été ? Ne vous en faites pas, enfilez un maillot de bain et rendez-vous dans l’un de ces 5 lieux pour nager près de la capitale !
Le Jardin d’acclimatation – Bois de Boulogne
Rendez-vous au Jardin d’acclamation au coeur du Bois de Boulogne pour profiter du Jardin-Plage, du sable, des transats, des brumisateurs et d’un petit bassin dans lequel vous pourrez faire trempette !
Paris Plage
L’été, les quais de Seine prennent des allures de station balnéaire en bord de mer ! Sable, transats et diverses activités sportives et culturelles sont au rendez-vous. S’il est évidemment interdit de se baigner dans la Seine, des bassins sont mis en place pour permettre à tous de se rafraichir.
Île de loisirs Jablines Annet (77)
Ouverte toute l’année, l’Île de loisirs Jablines Annet se situe dans une boucle de la Marne, à 40km de la capitale. La base s’étend sur plus de 500 hectares où vous pourrez vous adonner à de nombreuses activités telles que du pédalo, du kayak ou encore du téléski sur la grande plage.
Base de loisirs d’Etampes (91)
Avec ses vastes étendues naturelles, son espace baignade, sa piscine à vagues et les diverses activités que l’on peut y pratiquer ( tir à l’arc, pétanque …), la base de loisirs d’Etampes vous offre un cadre idéal pour passer un bel après-midi estival !
Île de loisirs de Cergy Pontoise (92)
Située à 30 km de Paris, la base de Cergy Pontoise est également ouverte toute l’année. Vous pouvez profiter d’une grande plage avec un espace baignade accessible du 31 mai au 31 août, mais aussi pratiquer diverses activités telles que le saut à l’élastique, le pintball ou encore le karting. L’été à Paris vous paraîtra tout de suite plus agréable !
Il existe de nombreux lieux près de Paris où vous pouvez vous baigner, profiter de grands espaces naturels et pratiquer diverses activités estivales !
_______________________________________________