Souvent, on s’obstine à perdre du poids pour avoir des résultats visibles sur notre corps. Mais les kilos ne sont pas forcément la solution. Ils ne représentent pas toujours de la masse graisseuse. Adrienne Osun, jeune maman de 4 enfants, a su transformer ses kilos en trop en masse musculaire.

Adrienne Osun, blogueuse fitness américaine, a partagé sur instagram (@adrienneosuna), les étapes de sa transformation physique. Suite à un changement d’alimentation en ayant recours au « intermittent fasting » signifiant en français, « un jeûne intermittent » et des entrainements d’haltérophilie quotidiens, le résultat est sans appel. La jeune femme s’expose sur les réseaux avec une silhouette sculptée tout en conservant ses rondeurs.


Pourtant, Adrienne Osun n’a perdu qu’un seul kilo. Avant sa transformation, la jeune maman pesait 82 kg. Aujourd’hui elle fait 81 kg. « La balance ne fait pas la différence entre la graisse et les muscles. », selon elle.

1 kilo sépare ces deux photos.

 

A travers cette transformation, Adrienne Osun a voulu montrer que le poids n’était qu’un nombre. Elle a tout simplement su transformer sa masse graisseuse en masse musculaire. Avec de la patience et un changement de mode de vie plus sain, la jeune femme a atteint ses objectifs. Elle a raffermi son corps et paraît désormais plus athlétique.