Cet été tout semble permis en matière de mode. Si les crocs à talons ont été décriés partout sur les réseaux sociaux dès leur mise en vente, ces chaussures semblent néanmoins avoir charmé puisqu’elles sont désormais en rupture de stock !
Les crocs à talons « Cyprus V Heel »
Après les claquettes-bananes de Nike, c’est désormais à Crocs d’innover en matière de chaussures d’été. Avec la « Cyprus V Heel », la célèbre marque américaine décline son modèle classique en sandales à talons, ce qui en fait sans nul doute la paire de talons la plus confortable au monde ! Avec sa « matière innovante à base de résine composite aux propriétés antibactériennes et anti-transpirantes » comme l’assure le fabriquant, le confort des pieds est donc assuré. La Cyprus se décline ainsi en blanc ou en noir et la marque propose même un coloris différent pour la semelle intérieure.
Une rupture de stock
Si les amateurs de bon goût n’auraient pas parié sur son succès, la « Cyprus V Heel » est désormais en rupture de stock sur le site de Crocs, mais aussi chez tous les plus grands commerçants en ligne. Si vous souhaitez vous procurer cette paire de chaussures, il faudra donc attendre la mise en vente d’un prochain stock et prévoir près de 40 euros.
Les crocs à talons sont ainsi un nouveau succès de la marque qui, depuis sa création en 2002, a vendu plus de 300 millions de paires de chaussures !
Qui aurait pu parier sur le succès de la « Cyprus V Heel » ? Et pourtant, les nouveaux crocs à talons de la célèbre marque américaine ont été très rapidement en rupture de stock sur le site de la marque ainsi que chez tous les plus grands commerçants en ligne. Après les claquettes-bananes de Nike et les crocs à talons, à quoi devons-nous nous attendre ?
_______________________________________________