Des soins qui font du bien à nos petits petons. Prendre son de ses pieds est primordial. Pourtant, nous n’avons pas toujours trop de temps à leur accorder. Talon fendillé, plante du pied asséchée et
sensation d’inconfort au quotidien… Par ailleurs, selon une enquête de l’Union Française pour la Santé du pied (UFSP) de 2013, 53 % des Français disent avoir les pieds secs. Voici quelques soins pour traiter les petits bobos que peuvent rencontrer nos pieds.
Masque de nuit Akileïne
Ce masque s’applique juste avant le coucher. Il est destiné aux pieds très secs. En effet, ce soin au parfum extrêmement relaxant intègre à sa formule, les actifs végétaux les plus réputés pour leur pouvoir hydratant. Beurre de Karité, huile de Jojoba, extraits de pêche et de carotte, vitamine E antiradicalaire… sont ainsi tous réunis dans cette recette placée sous le signe de l’efficacité.
Des soins qui font du bien à nos petits petons, les chaussons de soin MÊME
Parmi sa gamme de soins imaginée pour les personnes concernées par le cancer, la marque MÊME a développé un soin cosméto-textile sous forme de chausson, permettant d’hydrater les pieds en profondeur.
Nectar nourrissant d’âme nature Akileïne
La marque d’âme nature des Laboratoires Asepta propose des soins bienfaisant pour les pieds à partir de plantes de qualité, d’ingrédients naturels, de matières bio-sourcées. Cette gamme comprend une gelée tonifiante, un nectar nourrissant et une brume déo- fraîcheur. Il s’agit de produits sûrs et non toxiques. C’est le, pied pour nos petons !
Des soins qui font du bien à nos petits petons, la crème de gommage aux micro-particules naturelles MAVALA
Ce gommage est parfait pour les pieds secs et craquelés. En effet, il permet d’éliminer en douceur toutes les cellules mortes. Il assouplit par ailleurs, la peau grâce à sa texture onctueuse et délicate. Il s’applique en massages circulaires sur les zones sujettes aux callosités. Aussitôt rincée, cette crème révèle des pieds soignés à la douceur retrouvée.
Ces soins conçus pour notre plus grand bien et celui de nos pieds apaisent et réhydratent la voûte plantaire. Bye, bye les rugosités et place à la douceur en toutes saisons !