Hope Howard est une jeune américaine qui a servi son pays pendant plusieurs années. Suite à une reconversion professionnelle, elle est devenue l’une des mannequins les plus sexy du monde du fitness.
Au service de son pays
A l’âge de 19 ans, Hope Howard s’est engagée dans l’armée américaine, en devenant mécanicienne de l’Air Force (une unité d’élite de l’armée des Etats-Unis). Elle part alors 4 ans en Afghanistan, aux côtés de son régiment. 24 heures sur 24, Hope suit des entrainements quotidiens, apprend la rigueur militaire et suit une hygiène de vie stricte. Mais, après 6 ans de loyaux services, la jeune femme met un terme à sa carrière. « Elles (ndlr: six années en tant que militaire) sont tout à la fois les meilleures et les pires de ma vie parce qu’elles m’ont permis de grandir et de commencer à voir le monde différemment.»
A ses 25 ans, Hope délaisse donc son uniforme kaki, ses rangers et son fusil M-16 pour réaliser son rêve d’enfant, devenir modèle.
La reconversion
Toujours dans l’optique de venir en aide aux autres, Hope décide d’allier le mannequinat et le fitness, en devenant coach sportif. Son quotidien tourne désormais autour du monde du fitness: courir, soulever des poids, manger sainement… Aujourd’hui, sa transformation a séduit plus de 644 000 abonnés sur Instagram (@hopeisabelhoward). En effet, la jeune femme publie régulièrement des photos sexy, laissant apparaître un corps parfait aux formes pulpeuses.
A 26 ans, l’ex-militaire est devenue une professionnelle Bikini IFBB (fédération internationale de musculation et de fitness). Elle continue d’aider des personnes à se forger un corps de rêve. En effet, Hope partage régulièrement des photos de transformations physiques de ses clients. Elle a même mené certains d’entre eux, à des concours de fitness. La jolie brune tient également un blog et une chaîne Youtube où elle partage ses précieux conseils de coach. Elle a aussi sorti 4 guides d’exercices et un guide nutritionnel. La jeune femme a réussi à faire de son rêve, un véritable business.
Hope signifiant « espoir », a réalisé ses rêves : servir son pays et devenir un mannequin du fitness. Deux vies paradoxales, opposant un monde masculin et une vie de paillettes, mais qui nous montre que tout est réalisable, si l’on s’en donne les moyens. « Vous devez vivre votre vie, peu importe laquelle. », incite la jeune femme.