Après le maquillage et la lingerie, la chanteuse iconique Rihanna se lance dans la mode avec une marque dédiée à toutes les femmes.
Fenty Collection
Après le succès de sa marque de maquillage Fenty Beauty, la chanteuse et business Woman Rihanna s’était lancé dans la lingerie et nous épate désormais avec sa nouvelle collection de mode Fenty. Disponible en ligne depuis le 29 mai, quelques pièces de la collection avaient été lancées en exclusivité à Paris cinq jours plus tôt.
La collection Fenty est composée de manteaux, de vestes, de robes, de chemises, de jupes de pantalons, mais aussi d’accessoires tels que des lunettes, des bijoux et des chaussures, à l’image de leur créatrice : chic et sportswear ! Si cette marque fait déjà un carton, c’est aussi parce qu’elle s’adresse aux femmes, quel que soit leur poids, puisque les tailles proposées vont jusqu’au 46, alors que les marques s’arrêtent généralement au 42.
Un partenariat avec LVMH
Pour réaliser sa Fenty Collection, Riri a collaboré avec Bernard Arnault, prédisent directeur général du groupe LVMH. Dans un communiqué, l’homme d’affaires exprime son enthousiasme quant à ce partenariat « Tout le monde sait que Rihanna est une merveilleuse chanteuse, mais grâce à notre partenariat avec Fenty Beauty, j’ai aussi découvert un véritable entrepreneur, un véritable PDG et un leader formidable » tandis que Rihanna assure à Buisness of Fashion « Je veux m’assurer que mon chef soit fier » !
Après avoir lancé sa marque de maquillage et de lingerie, Rihanna se lance dans la mode avec sa collection Fenty en partenariat avec LVMH. Cette collection qui va jusqu’à la taille 46 et qui est imprégnée du style de la chanteuse iconique, promet de faire un carton !
_______________________________________________