La célèbre mannequin et icône de la mode Kate Moss, autrefois surnommée « La brindille », conserve une silhouette de rêve à l’âge de 43 ans. Dans une interview livrée à The Guardian, elle revient sur son mode de vie healthy et sa routine sportive.

« En phase » avec la nourriture

A l’âge de 43 ans, Kate Moss arbore une silhouette tout aussi longiligne que dans sa jeunesse. Le célèbre mannequin confie à The Guardian qu’elle prône une alimentation saine. « La nourriture est vraiment importante. J’essaie de manger sainement. Et je cuisine, mais pas autant que je le voudrais parce que je suis occupée. Je fais de bons petits déjeuners, les oeufs sont mon fort. J’aime beaucoup la nourriture, mais j’essaye de manger plus sainement que j’avais l’habitude de manger. Je pense que c’est indispensable en vieillissant. »

L’heureuse mère de Lila Grace affirme par ailleurs qu’avec l’âge, elle se soucie bien plus de son alimentation. « Quand j’étais jeune j’étais si peu exigeante que je n’avais pas à m’inquiéter. (…) Je m’aperçois maintenant que ma peau est plus belle quand je mange bien. Évidemment, si vous consommez beaucoup de graisse, la peau n’a pas l’air aussi saine. J’ai vraiment remarqué une amélioration depuis que je suis plus « en phase » avec la nourriture – comme manger des salades et tout ça – je n’avais jamais vraiment mangé de salades jusqu’à présent ». 

 

kate-moss
« J’essaye de manger plus sainement que j’avais l’habitude de manger. Je pense que c’est indispensable en vieillissant. »

 

Sa routine sportive

Si l’ancien modèle a toujours eu un corps de rêve elle confie que ce n’est pas au sport qu’elle le doit, mais à sa morphologie ! « Je n’ai jamais été accro au sport. J’étais toujours à me dire ‘UGH’, ça me rendait malade, mais maintenant que j’ai commencé à m’entraîner régulièrement, je suis vraiment très impliquée ».


Il n’est donc jamais trop tard pour se mettre au sport « Ce n’est que le début, mais j’ai rejoint une salle de gym et tout ça, et ça m’a vraiment fait du bien. J’ai travaillé pendant une heure tous les jours pendant deux semaines et j’ai commencé à voir les avantages, ce que je n’avais jamais vraiment fait auparavant. J’ai toujours pensé ‘Ce n’est pas possible, je ne reviendrai jamais. C’est de la torture’. Mais cette fois-ci, j’ai juste réussi à avancer. Cela affiche ma taille. Maintenant, j’apprécie vraiment ça ! ». 


C’est donc progressivement que le sport est passé de contrainte à réel plaisir pour Kate Moss !

 

kate-moss-corps
« Je n’ai jamais été accro au sport. » Kate Moss

 

Son secret pour une peau rayonnante ! 

Si Kate Moss veille à avoir un mode de vie sain pour entretenir sa silhouette, elle fait tout autant attention à sa peau. Elle confie son secret beauté au magazine Harper’s Bazaar UK. « Plonger mon visage dans la glace est la meilleure astuce que j’ai apprise pour masquer mes yeux fatigués et pour rafraîchir ma peau. Pour ce faire, je remplis un grand bol de glaçons, d’eau froide et j’ajoute des tranches de concombre. Ce rituel réduit instantanément les poches et resserre les pores de l’épiderme. J’adore ! ». Une astuce pour le moins surprenante mais visiblement efficace !

 

kate-moss-peau
Le secret beauté surprenant de Kate Moss

 

A l’âge de 43 ans, l’ancien mannequin et chanteuse Kate Moss arbore une silhouette tout aussi longiligne que dans sa jeunesse. Celle qui fût surnommée « La Brindille » confie qu’elle est adepte d’une alimentation saine et qu’elle s’est désormais mise au sport. Elle livre par ailleurs son secret beauté pour avoir une jolie peau, un secret pour le moins surprenant!

 

_______________________________________________

 

Pour ne rien rater, suivez-nous sur les réseaux sociaux 🙂

  

_______________________________________________