Instagram est le réseau social préféré des stars qui y dévoilent quotidiennement des photos de leur plastique de rêve. Après le selfie, est apparu le belfie lancé par Kim Kardashian ! Cette tendance a évolué en Glasspool Belfie et fait fureur sur le réseau social cet été.

Qu’est ce que le Belfie ?

Le mot belfie vient de la contraction du mot « butt » (fesses) et « selfie ». Il ne s’agit plus de prendre son visage en photo mais bien ses fesses ! 

Cette tendance initiée par la célèbre Kim Kardashian a très vite était reprise par de nombreuses stars, notamment par sa demi-soeur Kylie Jenner et Emilie Ratajkowski.

 

kim-kardashian-belfie
Kim Kardashian lance le Belfie

 

Qu’est ce que le GlassPool Belfie ?



Cet été, le « belfie » a évolué en Glasspool Belfie et fait tout autant fureur. Le concept est simple, se prendre en photo de dos dans une piscine vitrée. Les plus grandes adeptes sont les fitgirl d’Instagram qui dévoilent leurs fessiers musclés, pour le plus grand plaisir de leurs fans !

 Ces photos sont généralement prises dans des piscines paradisiaques, dans des hotels luxueux ou d’immenses villas. Avec ces infrastructures, plus besoin d’avoir un smartphone waterproof pour pouvoir prendre de jolis clichés de son « butt » !

 

glasspool-belfie-fiji
Fiji’s Laucala Island

 

Cet été, les stars d’Instagram se lâchent en dévoilant leur plastique de rêve ! Après le selfie et le belfie initié par Kim Kardashian, la nouvelle tendance est le Glasspool Selfie qui fait fureur sur le réseau social. Le concept est de se prendre en photo de dos dans une piscine vitrée. Et vous, allez vous tenter le #GlasspoolBelfie pendant vos vacances ?

 

_______________________________________________

 

Pour ne rien rater, suivez-nous sur les réseaux sociaux 🙂

  

_______________________________________________