À seulement 30 ans, Rechel Brathen est une jeune mère influenceuse qui partage sa passion pour le yoga à travers les réseaux sociaux, où elle est suivie par plus de 2 millions d’abonnés.
Qui est Yoga Girl ?
Derrière le pseudonyme Yoga Girl se cache Rachel Brathen, une jeune trentenaire suédoise passionnée par le yoga. Elle est suivie par plus de deux millions d’abonnés sur Instagram, où elle partage ses poses les plus rocambolesques dans des paysages à couper le souffle. La jeune femme est également mère d’une adorable petite fille qui apparaît régulièrement sur son feed !
Une référence en Yoga
Rachel ne partage pas uniquement sa passion pour le yoga à travers les réseaux sociaux. La jeune influenceuse est également auteur du livre Yoga Girl, devenu best-seller du New York Times et du livre To love and Let go. Elle a également ouvert sa propre salle de yoga Island Yoga Aruba. En quelques années, Rachel est devenue une véritable référence en Yoga et Forbes la fait même figurer parmi les personnes les plus influentes sur les réseaux sociaux dans la catégorie fitness en 2017.
Ce que l’on aime chez elle
Rachel Brathen nous fait réellement voyager à travers les réseaux sociaux en nous emmenant dans des endroits paradisiaques à travers le monde. Toujours souriante, la jeune femme parvient à transmettre de bonnes ondes et de la motivation à ses abonnés. Enfin, Rachel est une femme passionnée et très inspirante qui a réussi à devenir une véritable référence en yoga !
Rachel Brathen, plus connue sous le pseudo Yoga Girl, est une jeune influenceuse suivie par deux millions d’abonnés sur Instagram et qui a réussi à devenir une véritable référence en yoga, notamment à travers ses livres et aux cours qu’elle dispense dans sa salle de sport.
_______________________________________________