Le géant canadien du maquillage a créé une gamme de produits spécialement dédiée à la pratique sportive. Au programme, originalité, couleurs vives et longue tenue garantie !
Stop au maquillage dégoulinant !
Qui a dit que l’on ne pouvait pas être coquette à la salle de sport ? Beaucoup diront que le maquillage n’est pas pratique lorsque l’on transpire, parce que ça coule. C’est pourquoi MAC Cosmétique commercialise en ce moment et jusqu’au 13 avril, une gamme de maquillage, nommée « Work It Out » adaptée aux sportives. En effet, les produits proposés par la célèbre marque de maquillage, vous assurent une longue tenue car ils sont waterproof et ultra-pigmentés. Au total, c’est 39 articles variés à partir de 16 euros: du rouge à lèvres, du fard à paupières, du mascara, du blush, voir même des sprays fixatifs. Pour l’occasion, la marque a également sorti des brumisateurs parfumés pour le visage, à utiliser pendant les entrainements.
Retour dans les années 80’
MAC Cosmétique fait un retour dans le temps, à l’époque de la naissance du fitness. Sur ce thème, la marque canadienne mise sur le rétro et le côté décalé des années 80’ avec des couleurs vives, des packagings bariolés et une touche d’humour. Tous les produits ont un nom plutôt original, à l’exemple du fard à paupières « No Pain no gain » (pas de douleurs, pas de résultats) ou le gloss « Love your Body » (aimes ton corps)
Pour l’occasion, MAC Cosmétique a dévoilé un spot publicitaire dynamique et plein de couleurs à l’image de sa collection. On peut y voir des mannequins dans un vestiaire de sport, les yeux maquillés de vert, de bleu ou encore de rouge flashy ! De quoi vous donner envie d’aller transpirer.
MAC Cosmétique commercialise jusqu’au 13 avril la gamme « Work It Out », spécialement dédiée aux sportives. Ces 39 produits promettent une longue tenue grâce à leur ultra-pigmentation et à leurs compositions waterproof. La marque a misé sur un thème années 80’ rétro/colorés. Ne lésinez pas sur l’originalité !