Les enfants qui ont grandi entre les années 1990 et 2000 se souviennent sûrement de la marque DDP. Fondée en 1996 à Bordeaux, la marque au smiley jaune nommé Eggman avait retenu toute notre attention. Sweat Bic Hoodie, pantalon Jack, tee-shirt Bic Tee… plusieurs articles ont été remis au goût du jour pour la sortie de cette collection capsule, tout en gardant le fameux style des années 90.

La jeunesse française sur le devant de la scène

Des jeunes français ont été choisis pour représenter cette nouvelle collection capsule de la marque DDP. Grâce à leur style et leur créativité, ils représentent à merveille l’ancienne génération des années 90 et la nouvelle, qui est celle des Millennials. Sur les photos du Lookbook disponible sur le site de DDP France, on retrouve les modèles Lola Viande et Zoé L’Hôte, ou encore la chanteuse Mariah.

 

Pantalon, salopette, tee-shirt de chez DDP. Crédit : Romain Campet et Émilien Malaret/DDP France

 

Des pièces mythiques de nos années collège

Cinq articles au total ont fait leur come-back :

 

 

 

La salopette à carreaux qui existe aussi en jaune et en gris-kaki au prix de 120€.

 

 

 

 

 

 

 

Le Jack Pants également disponible en trois coloris : en gris-kaki, jaune et à carreaux. La somme de 90€ devra être déboursée pour cet article.

 

 

 

 

 

Le Big Hoodie jaune qui existe aussi en noir au prix de 70€.

 

 

 

 

 

Le pull écolier est quant à lui un peu plus cher que le hoodie. Pour le prix de 120€, on revient des années en arrière avec ce pull à la pointe de la mode dans les années 90.

 

 

 

 

Un des plus basiques qui soit mais qui plaît toujours, le Bic Tee noir. Pour le rappel des couleurs encore une fois, vous pourrez trouver ce modèle en jaune, à 30€.

 

 

 

Un style indémodable

 

Les modèles portent le pull écolier et le Bic Hoodie jaune. Crédit : Romain Campet et Émilien Malaret/DDP France

 

Tous les articles sont donc unisexes, il existe les tailles S, M, L et XL. Pour les personnes menues, ce sera porté en mode oversize pour toujours plus de confort. La gamme de vêtements a été élaborée à partir des mêmes coupes qu’à l’époque, et le petit détail qui nous fait plaisir c’est que le prix n’a pas changé.

 

De plus en plus de marques optent pour des rééditions de collections phares des années 90, telles que Kappa, Kangol ou encore Champion. DDP suit donc le milieu de la mode en nous redonnant goût pour les nineties. Rendez-vous sur le site www.ddpfrance.fr pour aller shopper cette nouvelle collection capsule inédite !