Silhouette fine et galbée … comment fait donc la nouvelle duchesse de Sussex pour entretenir un corps de rêve ? Si vous pensez que Meghan Markle fait une diète complète, et bien détrompez-vous !

Une alimentation flexitarienne 

Bien loin de suivre des régimes draconiens, la belle Meghan Markle est une grande adepte du régime flexitarien. Celui-ci consiste à s’alimenter essentiellement de plats végétariens, tout en consommant occasionnellement de la viande et du poisson. Et pour cause, ce régime alimentaire convient parfaitement à l’état d’esprit de l’épouse du prince Harry : « J’essaie de manger végétalien pendant la semaine et de me faire carrément plaisir le week-end. Tout est une question de balance et d’équilibre. Je ne veux pas me sentir privée de quoi que ce soit et ne pas considérer des écarts comme des écarts. Si j’ai envie de quelque chose en particulier, ce n’est pas une entrave à mon régime, c’est simplement de la nourriture ! » a-t-elle confié à la presse américaine.

Ainsi, Meghan Markle mise la plupart du temps sur des aliments très nutritifs, riches en fibres et faibles en calories, mais ce n’est pas pour autant qu’elle ne s’accorde pas quelques plaisirs de temps en temps ! 

 

meghan-markle-flexitarien
Meghan Markle opte pour une alimentation flexitarienne

 

Dans l’assiette de Meghan Markle 

La jeune femme n’est pas Britannique pour rien ! Elle apprécie les fish and chips tout autant que les plats végétariens. Son petit déjeuner typique ? Un milk shake vanille avec des myrtilles ou encore un gruau aux bananes ou à base d’autres fruits, accompagné d’un peu de miel et de pollen d’abeille. Pour un petit déjeuner plus copieux elle opte pour une omelette avec des herbes fraîches et des toasts au fromage.
Lors du déjeuner, Meghan mange généralement une salade niçoise accompagnée de fromage de chèvre, de pain et d’un verre de rosé ! Quant au dîner de la nouvelle duchesse de Sussex, c’est généralement des pâtes aux fruits de mer avec un cocktail Negroni.

Comme elle l’a confié à Delish Magazine, son plat préféré est le Pad Thaï ! « Un jour j’ai commandé un pad thaï dans un petit resto de Bangkok. Pas un resto étoilé au Michelin, une simple petite affaire qui ne payait pas de mine. Mais j’ai pris une bouchée et je me suis dit : Oh mon Dieu, qu’est-ce que j’ai mangé pendant toute ma vie ? »

Enfin, Meghan Markle serait une grande fan de vin Tignanello, mais toujours avec raison ! « Faites les choses que vous aimez, mais toujours avec modération. » Une philosophie qu’on approuve !

 

assiette-meghan-markle
Dans l’assiette de Meghan Markle

 

Son activité sportive 

Si Meghan a opté pour une alimentation flexitarienne, c’est avant tout parce que ce type d’alimentation s’adapte parfaitement à son activité physique, essentiellement du yoga et des pilâtes.  « Pendant la semaine, j’essaie de manger végétalien, mais le week-end, je m’accorde un peu plus de souplesse. Tout est dans l’équilibre. Parce que je fais beaucoup d’exercice, je ne veux jamais me sentir épuisée. Ce n’est pas un régime, c’est un style de vie alimentaire. » a-t-elle confié à Best Health Magazine.

 

meghan-markle-yoga
Meghan pratique le Pilates et le Yoga !

 

En adoptant un régime flexitarien adapté à son activité sportive, la belle Meghan Markle entretient un corps de rêve et des formes harmonieuses. Elle mange ainsi essentiellement végétarien, tout en se faisant plaisir de temps en temps : « Faites les choses que vous aimez, mais toujours avec modération. » Une philosophie qu’on approuve !

 

_______________________________________________

 

Pour ne rien rater, suivez-nous sur les réseaux sociaux 🙂

  

_______________________________________________