UNEEK de KEEN, la sneaker en plastique recyclé est ultra-confortable et repousse les limites de lʼinnovation. Elle est dotée dʼune coupe ajustée et ajustable grâce à ses deux cordons, dʼun confort sans fin et dʼune tige en tricot entièrement respirant à base de bouteilles en plastique PET recyclé.
UNEEK de KEEN, des baskets outdoor bien aérées
Avec leur design à mi-chemin entre les sandales et les baskets, la gamme Uneek est ajourée. Il existe un modèle fermé derrière et un autre ouvert. Il s’agit d’ une gamme de chaussure mi-sneakers mi-outdoor créée à partir de deux cordons et posée sur une semelle construite à partir de bouteilles en plastique recyclées. Les chaussures UNEEK s’adaptent à toutes les formes de pieds. Leur construction innovante à deux cordes permet une liberté de mouvement sans pareil. Quant à la semelle intérieure, elle est ultra-confortable même en marchant sous de fortes chaleurs. Elle épouse bien les formes naturelles du pied. Quant à celle de l’extérieur, elle est en caoutchouc et offre une excellente adhérence au sol.
Une société très fortement engagée
Ces baskets durables sont polyvalentes et se portent en toutes circonstances. Elles sont réalisées à partir de cordellettes tressées en polyester . Elles s’adaptent à tous les modes de vie, aussi bien par le style que par la structure. La société Keen a opté pour un mode de fabrication qui élimine les pesticides et les biocides de l’environnement. D’ailleurs, elle a intégré une technologie fondée sur les probiotiques qui limitent naturellement les odeurs lors de la transpiration. Ces baskets ne contiennent aucune matière chimique et nocive, ni métaux lourds. Les pieds restent ainsi en excellente santé. Côté entretient, elles peuvent être lavées avec un savon doux, à l’eau froide et les tâches retirées à l’aide d’une brosse.
UNEEK de KEEN est donc une sneaker fabriquée à partir de bouteilles recyclées. Comme son nom l’indique, cette chaussure est vraiment unique ! Par ailleurs, il existe des modèles hommes et femmes. Ils s’adaptent aux styles vestimentaires adoptés. D’ailleurs, il est tout à fait possible de les accorder à une jupe ou une robe ou encore de les porter avec un bermuda ou un bas de survet’, par exemple. Une chose est certaine ils seront aux goûts de beaucoup !