L’accessoire indispensable de l’été, ou le comble du mauvais goût ? Une chose est sûre, les claquettes-bananes de Nike font beaucoup parler d’elles …
Un accessoire hybride
Que se passe-t-il quand deux accessoires comme les claquettes et la banane, longtemps mis au placard, reviennent au goût du jour ? Et bien, la célèbre marque de sportswear américaine Nike les combine et en fait un accessoire pour le moins … original. Annoncé le 30 mai sur les réseaux sociaux, le tout nouveau modèle de la marque à la virgule a pour le moins choqué et amusé les internautes. Comme si la tendance claquette-chaussette n’était pas suffisamment affligeante, il fallait trouver le moyen de rivaliser d’ingéniosité : pari réussi !
Un modèle haut en couleur
En plus d’être atypique par cette combinaison d’une claquette en plastique et d’un petit sac banane à poche zippée, le nouveau modèle de Nike se décline dans des couleurs ultra flash !
Inspirées des claquettes Benassi JDI Slides, les claquettes-bananes seront disponibles en vert et bleu, en gris et noir, ou en noir et rose.
Si la banane est plutôt de petite taille, il est possible d’y glisser ses clés, de la monnaie, ou encore son portefeuille. En tout cas, ces petits objets qui ont souvent tendance à se perdre au fond de votre sac à main ne vous lâcheront plus d’une semelle !
La date de sortie
Pour les plus décomplexés de la mode, il faudra s’armer de patience, puisque le modèle n’est toujours pas disponible à la vente. Mais la marque a bien confirmé que les claquettes-bananes allaient voir le jour, probablement sur Sneakrs, l’application de Nike qui propose des chaussures en édition limitée.
Inspiré du modèle Benassi JDI Slides, Nike s’apprête à sortir un modèle pour le moins … original ! Il s’agit d’un combo entre des claquettes et un sac banane, se déclinant en plusieurs coloris : vert et bleu, en gris et noir, ou en noir et rose. Et vous, que pensez-vous des claquettes-bananes de Nike : top ou flop ?
_______________________________________________