Puma frappe fort en collaborant une nouvelle fois avec la belle Rihanna pour la saison printemps-été 2017. Après le succès fulgurant de la précédente collection Fenty Puma, la marque allemande rempile avec la star internationale pour une collection « sexy, expressive et opulente ». Et sans grande surprise, c’est déjà un succès !
Fenty Puma by Rihanna rempile pour une seconde collaboration
Après une première collaboration très appréciée entre Rihanna et la marque Puma, c’est avec un enthousiasme non dissimulé que les fans de Fenty accueillent l’annonce d’une nouvelle collection printemps-été 2017. Lors de leur précédente collaboration, on se rappelle qu’il n’avait fallu que quelques heures pour que les creepers soient out of stock. Un véritable succès, donc, puisque l’édition automne-hiver des fameuses creepers Fenty ont même été élues sneackers de l’année 2016 en remportant le Footwear News Achievement Awards. Une véritable consécration, qui a permis de donner à la star une crédibilité indéniable dans le monde de la mode. C’est avec impatience que les adeptes de la collection Fenty attendaient une nouvelle collaboration avec Puma. Et c’est chose faite !
Des classiques de Fenty revisités pour cette saison
C’est officiel, si certains modèles étaient déjà disponibles en ligne, c’est aujourd’hui que sort la collection printemps-été Fenty Puma. Sneackers, bottines ou talons hauts, il y en a pour tous les goûts. Parce qu’on ne change pas une équipe qui gagne, on retrouve des classiques revisités de Fenty comme les sandales ou les creepers. Exit les coloris automnaux et la fourrure de la précédente collection, c’est le nude et le pastel qui sont mis à l’honneur cette saison ! Des modèles street, unisexes et stylés, qui font déjà l’unanimité.
Dévoilée récemment lors de la fashion week de Paris, la collection s’inspire de la récente Puma Heart, petite dernière de la firme de sport allemande. Des nœuds, du satin… Les creepers, quant à elles, affichent un total look noir vernis qui fait déjà sensation. Une autre version est disponible en noir et blanc, plus classique mais tout aussi séduisante.
Une collection qui s’inspire du streetwear
Au niveau des vêtements, les coloris restent dans le même esprit : du nude, du kaki et du pastel pour un style streetwear unisexe agrémenté de dentelles et de piercings. Rihanna sait se renouveler et propose des pièces aussi bien basiques que très originales. Cette saison c’est le sweat qui est mis à l’honneur, avec une déclinaison de coupes et de couleurs qui saura séduire le plus grand nombre. On découvre également des pantalons en molleton et des leggings sous différents modèles, dans lesquels on retrouve la touche d’originalité de la belle barbadienne.
Cette saison, Fenty propose une collection estivale qui s’inspire fortement de la tendance streetwear. Originales et ultra stylées, les pièces issues de la seconde collaboration entre Puma et Rihanna risquent de partir, cette fois encore, comme des petits pains !