Victoria Beckham, ex spice-girl, représente une partie du monde de la mode. Styliste talentueuse, elle offre à ce milieu des tenues ravissantes et dans l’air du temps. Toujours en quête de nouveaux challenges, Victoria Beckham vient de signer une collaboration avec Reebok afin de lancer une nouvelle gamme.
C’est sur son instagram que l’annonce a été faite par Victoria Beckham elle même, au début de mois de novembre. Un post simple mais explicite, où elle pose devant le magasin Reebok en tenue de sport. D’autres images apparaissent sur le compte par la suite, la montrant débordante d’énergie pour ce partenariat. Si cette collaboration est inattendue et surprenante, elle est cependant dans la lignée des deux acteurs.
Le choix de Victoria Beckham
Victoria Beckham est connue pour ses créations féminines et audacieuses. Si certains de ses fans ne la voyaient pas s’engager dans une ligne de sportswear, elle affirme le contraire.
» Bousculer les codes du fitness sous le prisme de la mode est une démarche qui m’a toujours séduite. J’ai ajouté une touche de sportswear à ma garde-robe depuis longtemps déjà et je suis ravie de travailler sur un tel projet avec Reebok. »
En plus d’allier à la fois la mode et le monde du sport, Victoria Beckham a été conquise pour d’autres raisons. Elle explique que Reebok partage ses valeurs. Avec ses discours ou ses tenues, elle s’implique dans la confiance que les femmes peuvent avoir en elles-mêmes. Si pour elle le combat est primordial, son nouveau collaborateur mène le même depuis une décennie. Attendez-vous à une collection unique et adaptée aux femmes d’aujourd’hui.
La collaboration de Reebok avec des femmes connues
Les valeurs et les choix de Victoria Beckham sont également partagés par la marque. Cette dernière avait déjà travaillé avec des artistes comme Ariana Grande, Gigi Hadid, Aly Raisman et tant d’autres au cours des années passées. Le message est clair : encourager les femmes à être au top et à avoir confiances en elles.
La vice présidente des initiatives pour les femmes de la marque, Corinna Werkle affirme que Reebok souhaite établir des collaborations avec des femmes influentes qui veulent changer le monde. Et de continuer « Il n’y a pas meilleure incarnation de cela que Victoria. Elle est une véritable visionnaire qui possède un désir incessant d’aider les femmes à devenir la meilleure vision d’elles-mêmes. »
Reebok inscrit donc Victoria Beckham dans cette liste de noms de collaborateurs pour offrir une collection fin 2018 qui fait déjà parler d’elle. Ce partenariat a pour but de créer à la fois des tenues et des chaussures ultra-performants alliant innovations technologiques et des coupes dignes des podiums de modes.
Si la collaboration est inattendue, la collection Victoria Beckham x Reebok risque de frôler les sommets. Avec une créatrice visionnaire et une marque inspirante, sa sortie va être très attendue et les critiques seront présentes. Malheureusement, il va falloir attendre encore un peu, elle ne sortira pas avant fin 2018, de quoi faire saliver les plus intéressées.
_______________________________________________